°team vicious° Index du Forum
°team vicious°
°Bienvenue sur le Forum de la Team ViCiOuS°

°team vicious° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de dono37 (h) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °team vicious° Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dono37
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs messieurs dames  Wink

Dans la vrai vie ( c'est quoi sa ? Twisted Evil )

Je m'appelle Donovan (Dono ), j'ai 14ans, je suis en 3eme dans un collège très bien*, dans une ville de vainqueur*, dans un département génial* (3.7 représente quand même).

Mon msn c'est dono37@hotmail.fr

Je suis un grand musicien rockeur (chanteur et guitariste (enfin presque Mr. Green ) ), mon groupe préféré c'est queen. Et ceux qu'aime pas je les prends en 1vs1 Cool

Sur Ps3 (enfin un truc d'intéréssant Mr. Green )

Mon PSN est dono37, PGM COD4, COD5 et COD6 ( et sans doute l'homme le plus modeste du monde Mr. Green ).
J'ai un ratio de 1,19 (en augmentation).

Je suis un sniper normalement, mais dur de sniper sur COD6 Neutral
Donc je me sers de ces 2 classes : - Intervention + TMP
                                                   - UMP-45 + Spas 12

Voili Voilou !

*Certains mots on étés changé pour cause de vulgarité

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Heureux de te voir parmis nous Dono Okay je te souhaite une bonne continuation Okay

dono37
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

merchi  Confused

DeZiil3X
Administrateur