°team vicious° Index du Forum
°team vicious°
°Bienvenue sur le Forum de la Team ViCiOuS°

°team vicious° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de dono37 (h) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °team vicious° Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dono37
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs messieurs dames  Wink

Dans la vrai vie ( c'est quoi sa ? Twisted Evil )

Je m'appelle Donovan (Dono ), j'ai 14ans, je suis en 3eme dans un collège très bien*, dans une ville de vainqueur*, dans un département génial* (3.7 représente quand même).

Mon msn c'est dono37@hotmail.fr

Je suis un grand musicien rockeur (chanteur et guitariste (enfin presque Mr. Green ) ), mon groupe préféré c'est queen. Et ceux qu'aime pas je les prends en 1vs1 Cool

Sur Ps3 (enfin un truc d'intéréssant Mr. Green )

Mon PSN est dono37, PGM COD4, COD5 et COD6 ( et sans doute l'homme le plus modeste du monde Mr. Green ).
J'ai un ratio de 1,19 (en augmentation).

Je suis un sniper normalement, mais dur de sniper sur COD6 Neutral
Donc je me sers de ces 2 classes : - Intervention + TMP
                                                   - UMP-45 + Spas 12

Voili Voilou !

*Certains mots on étés changé pour cause de vulgarité

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Heureux de te voir parmis nous Dono Okay je te souhaite une bonne continuation Okay

dono37
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

merchi  Confused

DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

De rien Phoenix va venir aussi pour te dire la même chose Okay

Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

ok gg la présentation mais salem soigne ton orthographe stp! ex: *Certains mots on étaient changé pour cause de vulgarité

on dit pas étaient mais été rolala Mort de Rire

MSN
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Je te retiens toi sur le fautes tu me bas hein !  Mr. Green

Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

ben c'est parce que j'essaye pas de pas en faire Mr. Green

MSN
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

tu essaie de pas en faire, tu essaie ... Rolling Eyes

Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

non j'essaye pas de pas en faire en d'autre mots -> je m'en fou de l'orthographe Okay

MSN
DeZiil3X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Pourtant quand tu semble t'en foutre tu fais 0 faute :/

Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

mais c'est parce que là on est sur le forum et que là j'ai écrit qu'avec des mots simple Mr. Green

MSN
dono37
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

nan mais oh! arretez de flooder sur mon topic :noel:

Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
gammer1000

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

Mort de Rire  en fait il utilise un correcteur d'orthographe pour plus faire de faute  Mort de Rire

MSN
Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h) Répondre en citant

On a pas dû lui apprendre que le correcteur pouvait se gourer des fois Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Presentation de dono37 (h)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °team vicious° Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006