°team vicious° Index du Forum
°team vicious°
°Bienvenue sur le Forum de la Team ViCiOuS°

°team vicious° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tactique trouvée sur internet . (R&D) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °team vicious° Index du Forum -> Modern Warfare² -> Discutions M~W²
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tactique R&D
Qu'en pensez vous ?
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal , mais il manque quelques chôses ...
0%
 0%  [ 0 ]
Tactique totalement inutile
0%
 0%  [ 0 ]
C'est une bonne tactique , il faut l'essayer
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
vicentinho-14

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

Une tactique que j'ai trouvée sur internet pour le mode R&D :
Celà doit ce composer de 3 membres minimum

Le premier joueur:
Met un bouclier antiémeute avec grenade paralysante et le couteau de lancer.
Les atouts :
Marathon
Poids Léger
Commando

Le deuxième joueur:
Est un Sniper
Il met son snipe avec balle chemisée( barret ou intervention)
Les atouts:
Passe -Passe (pro) Obligatoirement PRO
Force d'opposition
Visée Solide

Le troisième joueur :
Ce met avec un M4A1 ou Scar-H ou ACR (comme vous préférez)
Les outils on s'en fou.
Les atouts :
Marathon ou Bling Bling (celon preferances)
Force d'opposition
Commando

Explications :
La personne qui a le bouclier son rôle est de foncer dans le tas repérer les ennemis et une fois qu'il l'est voit ce mettre près d'eux et les distraires  il lance des grenades paralysante , La personne au fusil d'assaut , s'occuper de nettoyer le terrain et le sniper pour les personnes + loin.

C'est assez dure de l'expliquer par écrit , et désoler pour l'orthogrape , je suis préssé , je dois bientôt aller manger Mort de Rire

Le sondage consiste a me donner votre avis , après avoir répondu au sondage , veuillez dire ce que vous avez répondu , et éxpliquer votre choix

Intervention (l)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicentinho-14

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

A oui , pour la troisième personne , l' AK-47 aussi est bien

Intervention (l)

MSN Skype
Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

perso c'est ma technique depuis que j'ai commencé le R&D je suis même tout le temps bouclié quand on attaque donc je voudrais que l'on essaye  Okay

MSN
ScArFaCe521ooo

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

pas mal la technique moi je suis pour a condition qui y est un match un jour lol

MSN
Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

à propos de ça si vous en trouvé un faite-en pars Okay

MSN
gammer1000

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

De quoi ??? de Match ??? Ba si vous voulez je peux vous en trouvez moi  Okay  dites moi si vous êtes OK et laissé moi vos jours et Heures de jeu pour que je puisse prendre rendez vous pour un match de team  Okay
Et au faite, j'ai voté pour : "C'est une bonne tactique , il faut l'essayer" OK pour l'essayer, on ce fera sa, je vous enverrai un message sur le PSN en disant : tactique R&D ou un truc comme sa  Okay

MSN
Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

bien alors pour les jours on verra ça sur un autre topic car ici c'est les technique je pense du moins  Mr. Green
alors concernant les match j'avais dans l'idée d'organiser un tournoi regroupant toute les team, tout les joueurs sans team, dans tout les sortes de modes mais bon le projet a trainé et vu qu'on a plus de signe de vie de DeZiil3X on va devoir s'occuper de ça sans lui.Maintenant pour l'organisation de ce tournoi qui promet d'être monstrueux (si il voit un jour le jour bien sûre) dite moi si vous êtes d'accord via msn, message perso,..... Okay

MSN
gammer1000

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

Oui, en fin un tournoi c'est pas rien, il faut être bien organisé et déjà que l'on  n'est même pas capable d'organiser un Match (ou un simple entrainement). Procédons par étapes  Okay

MSN
Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D) Répondre en citant

bien bien comme tu veux cher co-leader  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Tactique trouvée sur internet . (R&D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °team vicious° Index du Forum -> Modern Warfare² -> Discutions M~W² Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006