°team vicious° Index du Forum
°team vicious°
°Bienvenue sur le Forum de la Team ViCiOuS°

°team vicious° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Leader] Phoenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °team vicious° Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Leaders

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Leader] Phoenix Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

Dans la vrai vie:

J'habite en Belgique, dans le Brabant Wallon pour ceux qui voit où ça se trouve.
J'ai 14 ans, 15 le 12 juin.
Mon adresse MSN pour ceux qui veulent : gilles_250@hotmail.com
 Je connais Mylaine, la copine a Salem (DeZiil3X) même si je la connais que par MSN et par photos je peux vous assurer qu'elle est pas mal du tout Mort de Rire .

Sur la PS3:

Je suis leader de cette team avec DeZiil3X.
J'ai commencé à joué en ligne en 2008 mais ça on s'en fou alors passons....

Mon ID PSN est -> DeZiil4X pour ceux qui me connaissent depuis quelques temps j'ai été aussi Phoenix_250 d'où mon surnom Mr. Green .

Mes modes préférés sont: MME normal et hardcore, R&D normal et Sabotage.
Mon style de jeux est je dirais polyvalent: quand je tombe à court de munition je me casse pas la tête je prend la première arme que je trouve et je continue à fraguer autant qu'avec mon arme habituelle (ACR)

Sinon je m'entraîne à l'intervention avec mika, le big boss des sniper Mr. Green , donc ne vous étonnez pas si vous me voyez en Mélée générale et que je réponds pas à vos messages.

Bon et bien pour finir je vous demande à tous de m'ajouté sur le PSN
-> DeZiil4

Bonjour chez vous et bon jeu!

PS: Dez la fin est merdique je t'autorise à la changer si tu le souhaites.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °team vicious° Index du Forum -> La Team -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006